Nombre total de pages vues

mardi 20 mai 2008

la bande à alain

bonjour,

venez partager avec moi mes premiers pas sur mon blog que je dédie à la bande dessinée; je souhaite vous faire connaître mes réalisations au fur et à mesure de leur avancement; avoir votre avis et même des demandes de votre part et votre participation à la création future de prochaines histoires; je suis ouvert à toutes propositions de collaboration dans ce domaine du dessin partagé; j'espère vous rencontrer bientôt sur mon blog que je mets à votre disposition et vous invite à réagir sans modération.

4 commentaires:

lakamura a dit…

tous à vos crayons!

Tournesol a dit…

bonjour,
merci d'afficher une autre planche
de ta bd que je trouve "bien".
à bientôt j'espére.
Maya

farewell chrome a dit…

bravo , bel esprit.
je viens de decouvrir ton blog suit au message que tu as laissé sur comicartcommunity , site que je frequente depuis quleques année deja pour copier 2-3 dessins quand je faisait des signatures sur phostoshop pour un clan de jeu video.
a tous hazard , ce serai possible d me faire un dessin avec une sirene ou une "capitaine" de bateau ,avec une ancre marine derriere elle, le tout genre sexy .
un peu comme ça :
http://www.zazzle.com/sexy_mermaid_in_green_by_the_artist_al_rio_postcard-239100797505537025
(et ça pourrais ressembler a ça http://i61.servimg.com/u/f61/12/01/73/78/tattoo10.jpg ou ça http://osezdevenir.files.wordpress.com/2009/03/2008_0220photometrie0023.jpg , ça en jete hein?)
si tu as pas le temps, te casse pas la téte.(mais bon , ça peut etre bien si tu te fait un book ^^)
merci a plus :)

lakamura a dit…

Bonjour jhone,
merci de vos compliments.Je
vais publier mes nouvelles planches de
dessin prochainement, désolé je ne peux pas satsfaire votre demande, je compte à sortir un livre bientôt.
amicalement